mardi 29 juin 2010

Le croquis du mardi!

Sur le blog de Scrapbook Laurentides, Audrey a concocté un super sketch! Plusieurs DT ont relevé le défi et ma foi, les pages sont très différentes c'est super! :)

Voici ma page! Pour voir les autres et le sketch, par ICI! :)

Hé oui, encore une page en Rebellious de Prima... c'est définitivement un coup de coeur qui perdure encore :)



Je suis en restructuration de blog, ça peut avoir l'air de n'importe quoi pour les prochains jours haha :)

7 commentaires:

Kim a dit…

Ta page est magnifique Véro! Je trouve que tu es vraiment un bel ajout à l'équipe SL =))

Amé a dit…

Superbe ta page! Ce sketch est magnifique!!

J'ai hâte ton nouveau fond de blog ;) Si tu as besoin d'aide fait moi signe!!!

Emilie LaCokine a dit…

Wooooow j'adore cette page!

Les couleurs sont vraiment belles!

Emilie a dit…

Oh wow!!!!!! J'aime vraiment l'interpretation du sketch!! Le mélange des papiers..les couleurs...

Oward(e) a dit…

Hihihihii et il t'en reste encore??? lol! C'est vrai que tu les scrappe à merveille cette collection.

Véro a dit…

Owarde: haha non j'en achète encore... je suis pathétique :D

Unknown a dit…

vraiment hot ! si jamais tu as besoin d'une nouvelle bannière ca va me faire plaisir de t'en faire une autre mon amigos :) xox