samedi 17 juillet 2010

Sniff sniff..

ah ben tiens, ça sent les vacances par ici!! Vive les vacances de la construction :) 2 semaines à se promener, voir du pays, voir ses amies (joie je ne suis pas seule en congé :D), prendre ça relax avec le chum (en congé lui aussi, hi ha!)

Plein de scrap à venir mais ce soir, place au déguisement... party Pirates! :D J'ADORE me déguiser, j'ai du me calmer sur les achats tantôt ($$$ ouh la la) sinon je pourrais facilement repartir avec le magasin entier hihi

Sr ce, Rhawww Rhawww bonne soirée! :) (J'ai déjà hâte de scrapper mes photos prises il y a 5 minutes :P)

2 commentaires:

Unknown a dit…

ah il est trop hot ton costume !! fit fiuuuuu ! bon party poulette !

Magali a dit…

Oh wow!!! J'adore ton costume et comme j'adore les pirates, je trouve ça SUPERBE!