mardi 14 décembre 2010

Broue dans le toupet!

On dirait que je cours partout!! En plus que la semaine prochaine je pars en voyage, ohhh la la! J'ai vraiment l'impression que je ne me rendrai pas aux vacances de Noël comme tout le monde! Mais bon, une chose à la fois, je viens vous montrer ce soir 2 petites pages!

La première était pour le combo couleurs de Mariemily de décembre présenté vendredi dernier juste ici: http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/12/combinaison-de-couleurs-de-decembre.html

Une page sur mon amie Pelouzze :)


Et une petite page pour le plaisir!
Hé que je l'aime cet homme-là :P

Vous pourrez remarquer mes contours de pages, je scrappe beaucoup avec Eli et j'ai pris son habitude des contours noirs ;)


J'ai du recadrage à faire dans mes photos, ataboy!
Adieu! :P

Oh et voici 2 photos de Leah, ma poupée qui est arrivée mardi dernier :)


Hé oui, elle a des oreilles de Minnie Mouse :P Prête pour Walt Disney! :)

3 commentaires:

Amé a dit…

Tes pages sont superbes Véro! J'aime beaucoup la 2e!!! Elle est drôle ta Leah avec ses oreilles de minnie Mouse!

Kawine a dit…

aaaaaaaaah c'est vraiment trop chou les oreilles de Mini...
et j'adore tes pages!

Edith Cloutier a dit…

tes pages sont vraiment belles!!!

et tes poupées trop chouuu! je veux celle au cheveux rose!! elle irait trop bien avec mon look de cet été hihihi