samedi 5 février 2011

3 pour 1 ;)

Bonjour!
Aujourd'hui je vous montre 3 trucs que j'ai fait il y a belle lurette! Question qu'un jour je reprenne le beat! ;)

Une petite page ensoleillée sur notre dernier party piscine en août dernier avec les plus beaux papiers, les Rose Moka!! :)


Ensuite une autre avec une photo chouette que j'ai pris d'Eli lors d'un shooting en septembre (ouain, je suis vraiment due pour "updater" plus souvent :P)


Et finalement une création sur mon gâteau de fête le plus beau au monde en zèèèbre!!! :D


Et voilà pour ajd, le IKEA m'appelle.. hihi ;)

2 commentaires:

f a dit…

Je suis bien contente de voir tes pages, très inspirantes comme toujours!!

Elisabeth a dit…

Je bave de vie...je bave de joie...en plus, je suis sur 2 des 3 !!!Cristole, tout un honneur. Je trippe littéralement sur la première, malade...et que de souvenirs...! Oh la la ! XxX