mardi 12 juillet 2011

Kit & autres!

Aujourd'hui, 3 petites pages qui datent de juillet dernier, faites avec un kit:




Et 2 autres par ici, faites pour le plaisir!


7 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

elles sont magnifiques! j'ai un gros faible pour les 2 dernières :)

Magali a dit…

Absolument superbes!!!!! J'ai bien hâte d'en voir d'autres!

Magali a dit…

Absolument superbes!!!J'ai hâte d'En voir d'autres ! ;)

Unknown a dit…

superbe comment tu as utilisé les rubons pour le fond de page !

Bikerchick Caro a dit…

Super mais je sais pas si tu as remarquer qui a le mot "kill" dans ta page LOL !! :)

Véro a dit…

Pouahahaha!!! J'avais jamais remarqué!!! J'ai pris la feuille de rub-ons tout simplement oops! :P

Isapicasso a dit…

Ho wow... elles sont magnifiques ces pages ;) J'adore les couleurs!!!