lundi 12 décembre 2011

Fashion victim!

J'adore dénicher de petits vêtements pour mes poupées Blythe!
Je me retiens quand même beaucoup car les prix sont parfois tellement élevés! J'ai déjà reçu mes cadeaux de Noël de mes parents (des trucs que j'avais besoin maintenant) dont une machine à coudre! Alors plus de raison d'acheter des trucs hors de prix, je vais pouvoir me "gosser" moi-même des petits kits :) Ça et me faire plein de projets grâce à Pinterest :)


L'autre cadeau étant mon iPod Nano (pour ma collection de iQuelque chose :P) vert pour le gym!

J'ai commencé le gym hier pour poursuivre sur ma lancée avec Mincavi (que je fais depuis mi-octobre environs avec des amies) avec 18 livres en moins environs depuis ce temps :) Mon chum s'est inscrit avec moi au gym, c'est beaucoup plus motivant :))

La madame est en feu! :)


Je suis allée voir Martin Petit vendredi soir pas loin de chez nous, une belle petite salle intime qui m'a permise à la fin d'avoir une photo et un autographe! Groupie? Tout à fait! (Ça en plus de jaser via Twitter avant le show hihi)


6' 4" c'est grand longtemps! Une chance que j'avais mes talons hauts… sinon on aurait seulement vu mon front :P

Aucun commentaire: