mardi 14 février 2012

Annonce dans ma vie de scrapbookeuse :P


Bonjour Bonjour!

Un petit mot pour dire qu'à partir de mars j'ai un mandat scrap! :)
J'ai été sélectionnée pour faire partie du DT de Creative Scrappers! :)

Je me suis découvert beaucoup de plaisir à travailler avec des sketchs depuis quelques temps (avant ça me bloquait, maintenant ça m'inspire!) alors je suis très heureuse de faire partie d'une équipe aussi talentueuse! :) Un gros merci à Kristine!

Le blog: http://creativescrappers.blogspot.com/

6 commentaires:

Ana Castro a dit…

Love your pages! ;))

Claudine a dit…

Félicitations à toi !!!!!!!

Magali a dit…

Bravo ma belle!!!
Un beau défi!

Edith Cloutier a dit…

Félicitation!!!! :D

Picotine a dit…

On va s'amuser !!
Félicitations chère collègue.

Marie-Anne a dit…

Félicitations Véro !!!!

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir que j'en ai eu avec ce super dt extra génial !

J'ai hâte de voir tes prochaines créations !