samedi 17 mars 2012

Frôler la crise cardiaque

C'est ce que ce manège fait.

Budget de fou pour un manège (on est loin de La Ronde mettons), on faisait celui d'à côté et on entendait les gens hurler à la mort haha

L'histoire?
Dans cet hotel hanté, des gens sont disparus. On rentre dans la bâtisse l'entrée (tellement bien fait!), on prend un ascenseur pour descendre dans la salle des machines (c'est tellement bien fait, on peut quasiment sentir la vieille odeur des appareils) Là le "fun" commence, on divise les groupes qu'on fait asseoir dans des ascenseurs.. jusque là, pas de problème. En fait jusqu'à temps qu'on s'attache (tsé la petite attache dans l'auto, celle du milieu en arrière?) et que je me rende compte qu'il n'y a AUCUN moyen de me tenir quelque part (je me retiens toujours après la barre en avant.. cette fois-ci impossible, elle est trop loin la maudite :P) alors on monte… L'ascenseur s'ouvre et s'aventure dans des corridors, on y voit des fantômes des gens disparus, c'est super jusqu'à temps que le sol décide d'aller prendre une marche.

Vvvvvvvvvvvlan!!!!!
On tombe. Je pense mourir alors je cri, non je HURLE et je fige, j'ai si peur! Je me retiens avec ce que j'ai de ceinture. On remonte, les portes décoratives sur le devant de l'hôtel s'ouvrent (on est sensé voir le paysage mais euh, j'étais occupée à ne pas faire d'arrêt cardiaque :P) et on descend et on monte (et le corps suit le beat, on lève du siège haha) et ahhh un jour ça fini!!

On s'était dit qu'on ferait tous les manèges qu'on pouvait comme on ne pensait pas revenir à Walt Disney avant quelques années, question de rentabiliser le prix du voyage :P

Quand j'y repense, ça été l'un de mes préférés là-bas, j'ai siii hâte d'y retourner!! :P

Je n'ai pas pris la photo de groupe car mettons que je n'étais pas à mon avantage pentoute pouahaha :P


(J'ai oublié un mot dans mon texte en bas haha, à la fin "longtemps", j'ai corrigé ma page depuis :P)

Aucun commentaire: