dimanche 15 avril 2012

Creative Scrappers - Sketch #204!!

Bon matin à toutes!

Ce matin, il s'agit une fois de plus du dévoilement des pages de l'équipe A de Creative Scrappers avec un sketch qui est, ma foi, méga inspirant!! Toute l'équipe s'est surpassée pour créer à partir de celui-ci!

Voici ma page:


Un mix de pleiiin de trucs que j'aime! Flair, rub-ons, couleurs flash, glimmer mist, alouette! Et j'ai enfin pu mettre quelque part mon Flair Cupcake que j'ai depuis des années :P Mes bandes de papiers en haut et en bas sont montés sur des mousses 3D.

Voici le sketch:


Pour voir les superbes pages de mes collègues, c'est par ICI !

N'oubliez pas que vous pouvez participer en créant une page à partir de ce sketch et la poster sur le blog, qui sait, vous serez peut-être la chanceuse qui gagnera un prix à la fin du mois!!

3 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe ta création comme toujours, wow les couleurs!

Jenny Evans a dit…

Love this!! LOVE the colors!! :)

Amé a dit…

Oooooh! Véro!!! Elle est vraimnt magnifique!!! C'est hyper coloré, j'adore ça!!!