mercredi 30 mai 2012

Devenir coquette

Vient avec le temps dans mon cas!

Si on part de loin, j'avais un style "simili-gothique" (hé oui, tjrs en noir...) mais plus les années passent et plus je m'affirme, tant dans ma vie que dans mon style. J'assume qui je suis et au diable les commères :)

J'imagine que la perte de poids va aussi dans ce sens, je me sens moins "pognée" comme on dit :)

Une petite page avec un lettrage que j'aime beaucoup et que je n'ai jamais repris hahaha (c'est ironique, il est beau et zébré mais je veux le garder.. bref une dépense mal pensée :P)


Samedi dernier je suis allée avec mon amie Pelouzze faire des photos, c'est TELLEMENT BEAU!!
Oh mon dieu que j'ai hâte de montrer tout ça!! :D (Et c'est fluo..et avec des grafittis.. et des Converse..et du zébré.. ahhhh :P)

En étant une scrapbookeuse-rapido-inspirée ces temps-ci, je fais souvent le tour de mes photos pour voir lesquelles je pourrais scrapper et ma foi, bien que je sache que je perds du poids, en faisant le tour de mes albums j'en viens à l'évidence que je fond!
Une petite photo pour le montrer, je suis moins patate :P Mouahahaha :))

À gauche, ma fête le 29 sept. 2011 et celle de droite en mai 2012 :) (Bon c'est pas un super comparatif mais on voit quand même que ma face est assez différente merci :P)


Voilà!
Bonne soirée :)

5 commentaires:

Lynn a dit…

L'impossible n'est que le possible de l'avenir.
Bravo!
PS. Ton scrapbooking est fantastique!!!!!
: )

Isablabla a dit…

Véro... si jamais t'as une minute écris moi à cette adresse, faut que je t'envoie 2-3 photos que j'ai prises juste pour toi!

isabelle.theriault99@videotron.ca

catseyes a dit…

super pour ta perte de poids,.. et ca parait sur tes photos!!..

bravo continue comme ca ,
et ce que tu fais est vraiment beau!!!

Unknown a dit…

oh que oui ! tu es bonne xoxox

Keren Tamir a dit…

I wish I could understand french but still this layout is fabulous!!