dimanche 10 juin 2012

Creative Scrappers #212! :)

Bonjour, bonjour!!
Dévoilement #212 aujourd'hui chez Creative Scrappers, un beau sketch où on peut mettre jusqu'à 5 photos ou encore utiliser des espaces pour mettre du texte comme moi j'ai fait à droite!

Une petite page sur mes poupées de collection, mes Blythe que j'aime beaucoup! Avec de superbes papiers Amy Tangerine (je me répète mais cette collection est si belle!!!! :D )


Pour toutes les belles créations de mes collègues, venez sur le blog juste ici: http://creativescrappers.blogspot.ca/2012/06/sketch-212.html#comment-form C'est surprenant comment chacune des créations inspirées du sketch soient si différentes les unes des autres!

N'oubliez pas de participer si vous vous sentez inspirées, à chaque mois il y a un prix à gagner :)

Bonne journée!

Aucun commentaire: