lundi 11 juin 2012

Plein de trucs mélangés :P

Bonsoir!

Je passe rapidement avant le dodo pour montrer 4 pages faites il y a un bon bout (j'essaie encore de rattraper le temps hihi)

Moi qui s'amuse avec les décos à un party d'Halloween costumé :P


J'adooore Pinterest, j'essaie d'y aller moins souvent car quand je commence à regarder des trucs je peux y passer des heures :P


Pour celle-ci je dois dire que j'ai déjà atteint mes objectifs :) Et je regarde ma face et wouah, potatoe face :P Hihi


Ma ville préférée, j'aimerais tant habiter à New York!!!


Bonne nuit les nanas :P

4 commentaires:

France Ringuette a dit…

Magnifique production Vero... coup de coeur pour ta page NY

Claudine a dit…

Tes pages sont à couper le souffle, tellement belles.

mariemily a dit…

Vraiment beau Véro! Tu sais que si un DT manufacturier t'intéresse, tu devrais postuler au prochain appel de Bella Blvd... tu utilises souvent leurs produits, et à merveille!

Anne Pennington a dit…

Beautiful work Véro!! I would love to see your work over at Another Freaking Scrappy Challenge - please come visit us!!