samedi 20 octobre 2012

Mlle bobettes :P

Sur le forum des Collimagineuses, Peper nous propose ce mois-ci d'utiliser une photo détourée. Lorsque j'ai vu ça, ça m'a tout de suite fait penser à cette photo que j'ai découpé il y a plusieurs mois et avec laquelle je ne savais pas quoi faire.

Le chapeau en bobette m'allait comme un charme mouahaha :)


J'ai trouvé ce pad de papiers-là au Wal Mart, je suis restée surprise! 9$ pour un paquet double dans ma palette de couleurs, je n'ai pu résister!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je l'ai ce pad la. Je l'adore j'ai presque déjà passé au travers.

f a dit…

Joli et coloré!

Marek a dit…

haha trop drole la photo Caro et ta page est vraiment super j'adore vraiment ce que tu fais!!!

Lysa-Marie a dit…

WOW je court au wal-mart moi! lolL! j'adore ce que tu fais tous est si coloré et explosif! J'aime beaucoup ton style!